On vous montre comment publier vos fromages simplement, en choisissant les bonnes unités de vente et les bons poids, avec des exemples concrets. Votre boutique Casamiam devient claire, cohérente et compréhensible pour vos clients.
Voici les notions de bases pour créer ses produits de manière efficace et compréhensible pour ses clients.
Fonctionnement :
2 écrans sont primordiaux à comprendre pour rendre sa boutique lisible pour vos client :
Le premier est celui où je tape le nom de mon produit :
Le second est celui où je renseigne le conditionnement de mon produit :
Pour ces exemples, nous détaillerons en utilisant les termes suivants :
Nom du produit : C'est simplement la dénomination du produit.
Conditionnement de vente : C'est le conditionnement de votre produit (un plateau, un fromage, une tranche, un yaourt...).
Unité : C'est la métrique que vous allez utiliser pour vendre (kg, L, g, mL, unité).
Quantité : C'est le nombre d'unités que vous vendez (1 unité, 400g, 1L).
Exemples de produits
Fromage à l'unité sans poids :
Nom du produit : St marcellin
Conditionnement de vente : Un fromage
Unité : à l'unité
Quantité : 1
Fromage à la coupe :
Nom du produit : Tomme aux fleurs
Unité : kg
Quantité : 0,2
Plateau :
Nom du produit : Plateau charcuterie fromage 8-10pers
Conditionnement de vente : Un plateau de fromage
Unité : à l'unité
Quantité : 1
Produit à l'unité avec poids :
Nom du produit : Crème fraiche
Conditionnement de vente : Un pot
Unité : g
Quantité : 250
Nous espérons que ces exemples concrets ont pu vous aider !
Une fois que votre boutique est bien alimentée, n'hésitez pas à mettre votre lien de boutique sur votre profil Facebook.